Vol annulé et indemnisation. Litige gagné
Notre adhérente avait acheté un billet aller-retour de Marseille à Berlin auprès de RYANAIR.
Si le vol aller s’était déroulé sans encombre, le vol de retour, lui, a été annulé par la compagnie, qui n’a informé les passagers, par e-mail, que la veille du vol prévu.
Après avoir contacté la compagnie par téléphone, aucune solution satisfaisante n’étant proposée à notre adhérente, elle avait donc dû trouver une alternative avec la compagnie Swissair, ce qui avait engendré des frais supplémentaires à sa charge.
RYANAIR avait bien promis de rembourser la différence entre le coût du billet Swissair et celui initialement payé à RYANAIR, soit 384€, mais malgré plusieurs échanges, ce remboursement n’était toujours pas effectué.
Notre adhérente nous a alors confié ce dossier.
Nous avons donc demandé à la compagnie de verser la somme due, dans les plus brefs délais.
Peu de temps après, notre adhérente recevait la somme demandée, soit 384€ et nous remerciait chaleureusement.
FL